Bon plan pour voyager moins cher

Sur internet, il existe de nombreuses techniques pour voyager moins cher. Vider son historique, réserver ses billets entre 2 heures et 4 heures du matin, partir hors saison, etc… Aujourd’hui nous vous présentons un service innovant qui allie mobilité partagée et concept de vacances itinérantes ! La start-up bordelaise JeLoueMonCampingCar.com met en relation les propriétaires de camping-car ou van aménagé souhaitant amortir les frais de leur véhicule et les personnes qui aimeraient partir en vacances tout en bénéficiant d’une location de camping-car pas cher.

logo-JLM-lignes-2

Le camping-car… fallait y penser !

Un mélange la consommation collaborative et de caravaning pour obtenir une plateforme qui vous permet de louer, des camping-cars, vans et fourgons aménagés entre particuliers. Une alternative sympathique pour se déplacer au gré de vos envies, rejoindre les meilleurs spots de surf, les stations de ski les plus enneigées ou découvrir une nouvelle forme de vacances. Tout est réuni pour des vacances exceptionnelles ; des prix bas, la convivialité, et des centaines de véhicules proches de chez vous.

 

Novice ou expérimenté, tout le monde peut louer

Que vous ayez déjà conduit un camping-car ou que vous louiez pour la première fois, la seule condition pour partir avec cette plateforme, c’est d’aimer le voyage ! Mais alors quel véhicule choisir ? Il existe 3 types de véhicules proposés sur le site :

Le camping-car : Sûrement le véhicule le plus couramment utilisé par les internautes. Il existe plusieurs modèles différents (capucine, intégral et profilé), avec plus ou moins de couchages, d’options. Idéal pour les voyages entre amis, en amoureux ou même en famille.

bringmemy cc

Le Fourgon aménagé : Il s’agit d’un véhicule utilitaire léger dont la carrosserie d’origine est conservée, mais où l’intérieur y est adapté pour y vivre. Plus petit qu’un camping-car « classique », il est plus discret et plus facile à conduire.

bringmemy fourgon

Le van : Plus petit, plus compact, cette petite camionnette a par conséquent un espace de vie plus réduit. Il existe plusieurs modèles, plusieurs marques, mais le plus connu reste le Volkswagen Combi, idéal pour les novices ayant peur des grands gabarits ou pour les amoureux du vintage et des années 60.

bringmemy combi

Si vous êtes tentés par une virée en camping-car ou en van, n’attendez plus, allez faire un tour sur http://www.jelouemoncampingcar.com et découvrez les offres disponibles sur votre région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *